Dream-land
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dream-land

Dream-land est un forum consacré uniquement à vous et... vous. Vous pourrez y parler de tout ce que vous voulez en toute liberté et sans crainte d'être jugé.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Anthony Horowitz

Aller en bas 
AuteurMessage
Lûn
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 27

Anthony Horowitz Empty
MessageSujet: Anthony Horowitz   Anthony Horowitz Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:38

Biographie de l'auteur.

Anthony Horowitz Anthony_horowitz

Anthony Horowitz est né en 1957 et a été des livres pour enfants plein d'humour. Il écrit des histoires policières, fantastiques, et d'horreur. En Angleterre, son pays d'origine, il est aussi connu pour ses scénarios de séries télévisées. Certains de ses livres tels que l'île du crâne, le faucon malté ou satanée grand-mère ont reçu énormément de prix. Les aventures d'Alex Rider connaissent un succès dans précédent qui, le premier tome de cette série à même été adapté au cinéma.

Quelques livres.

Les aventures d'Alex Rider(6)
Les frères diamant(4)
L'île du crâne
Maudit graal
mortel chassé-croisé
Satanée grand-mère
Signé Frédéric K Bower
La photo qui tue
Le diable et son valet

Mon avis.

Personnellement, j'ai adoré tout ses livres sans exception. J'adore son style et son humour noir qu'il glisse avec malice dans la série les frères diamant. Je vous conseille quelque soit votre age, de lire ses livres car ils sont vraiment géniaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-land.jeunsforum.com
 
Anthony Horowitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dream-land :: Parlons passion :: La librairie :: Les romans-
Sauter vers: